Nathalie Spitzlei, propriétaire de la Villa Douzans, lance une campagne de financement participatif, afin de financer les travaux de conservation d'une des plus anciennes maisons bâties sur le front de mer (1708 : année de la 1ère construction) de Banyuls-sur-Mer, et décorée par Aristide Maillol à la fin du XIXème siècle.
Afin d'apporter notre aide ainsi que notre modeste contribution, notre Comité a le plaisir de relayer sa campagne de financement participatif.
Si le coeur vous en dit ... vous permettrez de faire vivre une partie du patrimoine banyulenc. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, n'oubliez pas que la Loi sur le mécénat permet aux particuliers de déduire 66% de la valeur de leur don de leur impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu net imposable. (art 200 du CGI)

En partenariat avec la plateforme Dartagnans et La demeure Historique, les fonds collectés serviront à restaurer les façades de notre maison familiale décorée par Aristide Maillol (inscrite aux monuments historiques en 2015)
Les dons sont défiscalisables à partir de 50 € (à hauteur de 66 % pour les particuliers, 60 % pour les entreprises). 
Ils seront collectés par La demeure Historique qui règlera directement les factures aux entreprises.
Les travaux viennent de débuter. Selon le montant collecté, nous pourrons restaurer 2 ou 3 façades.
Ne ressentez aucune obligation à participer personnellement, nous avons surtout besoin de vous pour diffuser cette campagne à votre réseau et notamment auprès des entreprises qui pourraient être intéressées pour effectuer un don.
Voici le lien pour accéder à la campagne :
Merci d’avance de votre soutien !